leral.net | S'informer en temps réel

Haro sur Abdoulaye Thimbo, maire et oncle du président de la République


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Mars 2021 à 12:16 | | 0 commentaire(s)|

Monsieur le Maire,

Pendant que le peuple sénégalais était dans les rues pour défendre la démocratie et leur dignité, vous en avez profité pour caser votre clientèle politique. Ne croyez pas que nous ne sommes pas au courant des 10 CDI octroyés à la jeunesse féminine de l'APR, à la ville de Pikine.

Non seulement, vous ne présentez aucun bilan pour cette ville de Pikine, mais vous continuez à nous insulter et à nous montrer que nous ne vous avons pas élu que c'est votre neveu - le président de la République du Sénégal Macky Sall-, qui vous a mis à la tête de la ville de Pikine, sous le regard complice de tous les conseils municipaux de la ville.

Ce qui s'était passé dimanche dernier lors de votre Assemblée générale, causé d'ailleurs par une partie de votre parti politique, montre nettement votre incompétence à pouvoir gérer un groupe. Et qui ne sait pas gérer un groupe, ne saurait gérer une collectivité.

Depuis 2016, nous ne sommes même pas capable de recevoir notre complexe culturel Léopold Sédar Senghor de Pikine: tantôt, on nous parle de budget de 600 millions, tantôt de 300 millions mais heureusement, nous avons les bons chiffres et nous les sortirons le moment venu, pour montrer à tout le monde ce que le maire - oncle du président de la République dit avoir dépensé, pour une simple réfection du complexe.

Séntù Assamane diaroul boukhanté...

Monsieur le maire - oncle du président de la république, vous croyez que offrir 10 CDI peut passer inaperçu dans notre Pikine, vous vous trompez et sachez que la jeunesse de l'APR n'est pas la jeunesse de Pikine. D'ailleurs, qui ne connaît pas la jeunesse de Pikine ne saurait lui offrir de l'emploi encore moins des opportunités d'emploi.

Kù meünoul bawö, Lù yakkù yäwa.





Boubacar Sambe
Candidat à la mairie de Pikine Ouest
P
résident du mouvement Alternative/Léral



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page