leral.net | S'informer en temps réel

Homosexualité, viols sur des talibés : Les imams et responsables des daaras en conclave

Depuis deux ans, des faits divers relatifs aux actes reprouvés par la morale ont alimenté les débats à Louga. Des répétiteurs ont été indexés, accusés de viols ou de tortures voire de sévices corporels sur de jeunes talibés. Ces cas isolés ont éclaboussé les Daaras de Louga malgré leurs bons résultats aux concours de récital de Coran.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Juin 2021 à 09:10 | | 0 commentaire(s)|

Homosexualité, viols sur des talibés : Les imams et responsables des daaras en conclave
Les structures fédérant toutes les écoles coraniques de la commune et même du département "s'étaient penchées avec courage pour arrêter des mesures sélectives tendant à éradiquer ce phénomène".

L’homosexualité est revenue relancer les activités de la Ligue nationale des Imams, des « Serigne Daaras » et prédicateurs du Sénégal. Le maillage des sections à l'échelle du pays a conduit ces Oulémas à mettre sur pied la section de la capitale de la 8éme région du Sénégal.

L’Assemblée générale convoquée à la grande mosquée de Keur Serigne Louga présidée par le Président national Imam Dame Ndiaye en présence du célèbre guide religieux Oustaz Cheikh Fall a nommé Mouhamed Lô secrétaire général de la cellule de Louga.

Une forte assistance a salué toutes les décisions prises au cours de l'Assemblée générale tenue ce week-End dans la capitale du Ndiambour .La Ligue nationale des Imams et prédicateurs continue son marquage à la culotte sur l'homosexualité au Sénégal. Imam Dame Ndiaye et Cie se sont fondu un communiqué pour dénoncer l'homosexualité au Sénégal.
Rewmi



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page