leral.net | S'informer en temps réel

Horreur dans la banlieue: Deux fillettes agressées sexuellement, l'une étranglée à mort et mise dans un sac


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Février 2018 à 11:16 | | 0 commentaire(s)|

Horreur dans la banlieue: Deux fillettes agressées sexuellement, l'une étranglée à mort et mise dans un sac
Alors que langues se délient sur l’affaire du talibé égorgé à Touba, à la Cité Peulh Ga sise à Petit Mbao Mbao, c’est une horreur qui défraie la chronique. Une fille âgée de 9 ans, a été retrouvée morte samedi, à moins de 200 mètres de sa maison. Son corps était dans un sac, (de 50 kg qui sert à emballer le sucre) au coin d’une ruelle, des traces de strangulation au cou, selon les témoins.

Ses parents et le voisinage parlent de viol suivi de meurtre. La gendarmerie de la Zone Franche a ouvert une enquête. Selon le journal L’As qui donne l’information ce jour, une autre drame a été signalé en banlieue également, plus précisément à Médina Gounass, à Guédiawaye.

Cette fois, il s’agit du viol d’une fillette de cinq ans. Elle a été violée et abandonnée dans un piteux état, dans un bâtiment en chantier. Cela s’est passé jeudi dernier. Partie acheter du « pain thon » avec son cousin du même âge, la fillette a été retrouvée des heures plus tard. D’après des sources de «L’As », le quidam a usé de subterfuge pour la séparer de son cousin avant de la conduire dans un endroit calme et d’assouvir son dessein diabolique.

Le voisinage attiré par les pleurs de la gamine a accouru pour la conduire à l’hôpital roi Beaudoin, où la gynécologue a confirmé la déchirure hyménale. L’organisation de défense des femmes «Touche pas à ma soeur» s’est saisie du dossier. La police de Guédiawaye a ouvert une enquête.