leral.net | S'informer en temps réel

Hugo Lloris arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule

Le gardien des Bleus a passé sept heures en cellule de dégrisement à Londres dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été testé positif à un alcootest. Il passera devant la justice le 11 septembre.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Août 2018 à 22:53 | | 0 commentaire(s)|

Capitaine des Bleus en Russie, Hugo Lloris fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers qui mettent souvent en avant son calme, sa simplicité, son professionnalisme et sa discrétion sur mais aussi en dehors des terrains. Vendredi pourtant, la presse britannique a fait ses gros titres autour du gardien français en révélant son arrestation en pleine nuit à Londres pour conduite en état d'ivresse.

Alors qu'il était au volant de sa voiture dans le quartier de Baker Street, dans le centre-ville de la capitale dans la nuit de jeudi à vendredi, le joueur de Tottenham (31 ans) a subi un contrôle d'alcoolémie vers 2h30 affirme la BBC. Celui-ci s'est avéré supérieur à la limite légale. Lloris a été amené au poste de police et placé en cellule de dégrisement pendant sept heures avant d'être libéré sous caution. L'international a été inculpé et devra s'expliquer devant les juges, au tribunal de Westminster, le 11 septembre prochain.

Selon le Daily Mail, Lloris avait passé la soirée au restaurant Bagatelle en compagnie de deux autres internationaux, Olivier Giroud (Chelsea), présent à la Coupe du monde avec la sélection, et Laurent Koscielny (Arsenal), qui n'avait pu se rendre en Russie en raison d'une blessure à la cheville droite. Le quotidien s'appuie sur une photo divulguée sur les réseaux sociaux montrant le gardien en compagnie de ses compatriotes et deux autres individus.

Convoqué au tribunal le 11 septembre
Cette nouvelle intervient quatre jours avant un choc en championnat entre Tottenham et Manchester United à Old Trafford (lundi à 21h00). L'ancien portier lyonnais, qui a pu retrouver son domicile en fin de matinée, ne s'est pas entraîné quelques heures plus tard avec son équipe. Il n'a pas souhaité non plus s'exprimer devant les journalistes qui lui ont posé des questions.

Sport24



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page