leral.net | S'informer en temps réel

« IL DOIT SON POSTE A SON NOM DE FAMILLE ; C’EST UN NAIN POLITIQUE »

Après la sortie du député libéral et président du « Groupe parlementaire libéral Liberté et Démocratie », Doudou WADE accusant les magistrats d’abuser du Président WADE en ces termes : « C’est seulement au Sénégal qu’on voit des magistrats aller en grève pour réclamer des terrains », son collègue de Lat Mingué se dit outré. Selon El hadj Malick : « Je ne partage pas cette vision très réductrice de Doudou WADE. Les magistrats qui sont les garants de notre système judiciaire doivent être mis dans d’excellentes conditions de travail pou les libérer des contraintes de la nécessité.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Juin 2011 à 00:58 | | 3 commentaire(s)|

« IL DOIT SON POSTE A SON NOM DE FAMILLE ; C’EST UN NAIN POLITIQUE  »
Le Président WADE le sait très bien de par les efforts qu’il a entrepris en ce sens. Si aujourd’hui l’on parle de la tenue du procès HABRE au Sénégal cela est dû à l’indépendance de notre justice, la compétence de ses magistrats. Doudou WADE n’a aucun droit d’agir de la sorte ».Et le président de la fédération départemental PDS de Kaolack d’ajouter : « Doudou WADE est de cette catégorie de personnes qui ne travaillent que pour leurs propres intérêts .Il n’a pas de base politique .Il doit son ascension à son nom de famille WADE tandis que les magistrats sont là où ils sont pour avoir fait des études poussées. Il cherche à ériger un mur d’incompréhension entre lui et eux. Nous n’allons pas l’accepter ! ».Pour finir, le parlementaire du Saloum a aussi déploré le cumul des fonctions d’un homme qui, dit-il, est d’une piètre utilité pour à son oncle de Président : « Depuis plus de dix ans, Doudou WADE s’arc-boute sur son fauteuil de Président du Groupe parlementaire libéral Liberté et Démocratie et il est en même temps député de la CEDEAO alors qu’il ya des personnes plus méritantes que lui. Trop, c’est trop ! », a pesté El hadj Malick.
Ibrahima NGOM Damel


( Les News )


1.Posté par keumbeul le 14/06/2011 02:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vraiment j'arrive à concevoir que des types du genre se permette de faire d jugements sur notr pays !!!sama kholl bi dina explozé

2.Posté par niani ouly le 14/06/2011 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A MONSIEUR L E GOUVRENEUR DE LA REGION DE TAMBACOUNDA

Le mois de Juin marque la fin du premier semestre de l’année et pour cela le directeur de l’hôpital régional continue tout bonnement à jouer du dilatoire en refusant de voir la réalité en face à savoir la relance des marchés de nettoiement et de gardiennage.
Depuis que nous l’avons interpellé à travers ses collaborateurs Monsieur Gouverneur, cela fait cinq mois, il avait juré à ce moment de lancer les appels d’offre le plus tôt possible. Depuis lors rien ne s’est passé sinon il continue à pratiquer la politique de l’Autriche au détriment des associations locales qui sont spécialisées dans ce domaine.
C’est pourquoi Monsieur Le Gouverneur; en tant que la plus haute autorité administrative de la région, nous vous interpellons pour la première fois afin d’obliger ce fameux directeur de s’occuper de son domaine tout en laissant aux populations leur dû, car nous savons que la solution de ce problème pourrait venir de vous.
Au demeurant s’il s’entête, nous n’hésiterons pas à saisir l’ARMP, le MINISTERE de Sante et peut être la Présidence De La République. Car, nous avons leurs contacts, donc la possibilité de passer à la vitesse supérieure.
Nous ne pouvons comprendre que le personnel d’un GIE soit maintenu depuis 2010 suite à la résiliation du contrat par l’ARMPT et que la structure médicale se mue en GIE à la place des dites associations, c'est-à-dire récupère le marché à la barbe des ayants droits sans que personne ne broche en d’autres termes, paie le personnel et se partage les bénéfices entre lui et son gestionnaire.
Nantis, de tous ces faits Monsieur Le Gouverneur ; nous nous sommes engagés à attendre d’ici la semaine prochaine si aucune réaction n’est notée, à saisir les autorités tantôt citées.


LE PRESIDENTT DU GIE LE NIANI OULY
TAMBACOUNDA

3.Posté par Maane le 14/06/2011 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah ! c'est IDRISSA SECK SATHE BI grand voleur de l'alternance.
tout le monde sait que c'est lui, ce nain politique, court de taille comme une petite guenon.
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site