Leral.net - S'informer en temps réel

INCENDIE A MALIKA : UNE PETITE FILLE PERD LA VIE

Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:58 | | 0 commentaire(s)|

Mardi noir dans la famille Ndiaye. A.N. une gamine de deux ans de la famille Ndiaye a malheureusement perdu la vie dans un incendie. Sa pauvre mère l’avait laissée seule dans la chambre pour aller travailler. Allongée sur un matelas posé sur le sol, A.N. n’a pu échapper aux flammes. Un membre de la famille […]
Mardi noir dans la famille Ndiaye. A.N. une gamine de deux ans de la famille Ndiaye a malheureusement perdu la vie dans un incendie.
Sa pauvre mère l’avait laissée seule dans la chambre pour aller travailler. Allongée sur un matelas posé sur le sol, A.N. n’a pu échapper aux flammes.
Un membre de la famille a remarqué de la fumée qui sortait de la chambre où l’enfant était couchée. Il alerta l’entourage. Une fois le feu maîtrisé, le corps de la petite fille brûlé au troisième degré a été découvert dans la chambre. Elle avait déjà perdu la vie. Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie à l’hôpital Aristide le Dantec pour l’autopsie.
Selon les informations du quotidien Les Echos, l’origine de l’incendie serait liée à la présence d’une allumette et d’une spirale anti-moustique entamée. La police a ouvert une enquête.


Source : https://letemoin.sn/incendie-a-malika-une-petite-f...


Titre de votre page Titre de votre page