leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahima Fall : "L’élection ne peut se tenir dans les conditions actuelles"

Le candidat de la coalition Taxaw Temm à la présidentielle du 26 févier, Ibrahima Fall, a invité mardi le pouvoir, l’opposition et la société civile au dialogue, estimant que "l’élection ne peut pas se tenir dans des conditions normales", eu égard à la situation "quasi insurrectionnelle" du pays.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Février 2012 à 15:40 | | 1 commentaire(s)|

Ibrahima Fall : "L’élection ne peut se tenir dans les conditions actuelles"
"Il est nécessaire de trouver des voies et moyens de calmer la situation, l’élection présidentielle ne peut pas se tenir dans cette situation", a-t-il déclaré au cours du point de presse du M23.

Selon lui, le dialogue est la meilleure solution dans ce contexte marqué par des "risques de tripatouillages et (de) coup d’Etat électoral".

Se disant convaincu que "la paix et la concorde nationale passent par le respect de la légalité", aujourd’hui bafouées selon lui par le régime en place, il a notamment dénoncé l’arrestation de "jeunes qui manifestent et qui résistent pacifiquement sans arme".



1.Posté par FEKKE le 21/02/2012 16:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais Doyen tu as une part de responsabilité dans cette affaire car pour toi la Campagne électorale doit se tenir à la place de l'indépendance non dans les autres parties du pays. Raison pour laquelle les marchands ambulants ne peuvent plius vendre pour subvenir à leurs besoins contrairement à toi qui a déboursé 65 briques pour te faire entendre et c'est malheureux..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site