leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahima Nour Eddine Diagne Admin GAINDE 2000 : "Si cette crise génère de la panique au niveau du leadership cela peut avoir… "

L’administrateur général de Gaindé 2000 Ibrahima Nour Eddine Diagne a mis l’accent dans cet entretien sur le mangement en temps de crise, qui n’est pas facile d’après lui.

Il a fait une analyse pertinente sur comment les entreprises lourdement touchées par la crise, celles impactées moyennement voire sérieusement, mais pas lourdement, et les acteurs faiblement impactés doivent manager en temps de crise.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Mai 2020 à 19:48 | | 0 commentaire(s)|

Ces 3 catégories d’entreprise vont exiger trois types de ménagement et 3 types de leadership pour être en mesure de traverser cette crise, explique M.Diagne.

Le PDT de African perform institut a aussi proposé le genre de leadership managériale a adopté actuellement. Il souligne que si cette crise génère de la panique au niveau du leadership cela peut avoir des effets assez dévastateurs.

Il pense qu’il faut prendre des mesures qui seront toujours à la hauteur de l’enjeu ni très faibles, ni très fortes. M.Diagne est revenu aussi sur la façon de communiquer actuellement, la démarche de management que les start-up doivent avoir en ces temps.

Cela, avant des les inviter à s’armer de confiance pour dire qu’on va traverser cela mais aussi à avoir beaucoup de recules, de sens de discernement pour être dans cette ligne de fonds…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos