leral.net | S'informer en temps réel

Ibrahima Sène répond à l’Apr : « Il est risqué pour un allié de dire des choses sur lesquelles il n’est pas officiellement informé »

Accusé de ne pas mouiller le maillot par le camp du chef de l’Etat, Ibrahima Sène du Pit soutient en gros qu’on ne peut pas défendre ce qu’on ne maîtrise pas.


Rédigé par leral.net le Samedi 1 Juin 2013 à 08:53 | | 1 commentaire(s)|

Ibrahima Sène répond à l’Apr : « Il est risqué pour un allié de dire des choses sur lesquelles il n’est pas officiellement informé »
Comment défendre le régime quand les alliés que nous sommes, nous ne savons pas ce que fait le gouvernement, se demande le collaborateur de Amath Dansokho. Ibrahima Sène apporte la réplique au camp de Macky Sall qui déplore le manque d’engagement des alliés. Il soutient qu’ils n’ont jamais été informés sur des questions fondamentales que traite le gouvernement. Et M. Sène d’ajouter, de ce point de vue, qu'« avant de s’offusquer de l’attitude des alliés, il faut d’abord prendre les dispositions qu’il faut pour pouvoir informé suffisamment et à temps les alliés sur les problèmes auxquels le gouvernement est confronté ». D’ailleurs fait-il remarquer, « le doyen Amath Dansokho pense qu’il est risqué pour un allié de dire des choses sur lesquelles il n’est pas officiellement informé ».



1.Posté par Kothie le 01/06/2013 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et les ministres qui vous représentent au gouvernement ! Pourquoi ne vous informent-ils pas ? À mon avis, rien ne le leur interdit.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site