Leral.net | S'informer en temps réel

Idées de maquillage Saint Valentin: être belle pour la fête

Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Février 2018 à 16:58 | | 0 commentaire(s)|

La Saint Valentin est une excellente excuse pour s’amuser avec son look. Peu importe s’il s’agit d’une sortie entre filles ou d’un dîner romantique avec votre amoureux.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Maquillage en nuances roses pour la Saint Valentin
Les nuances rouges et roses sont les couleurs habituelles pour cette occasion mais n’oubliez pas que votre maquillage ne doit pas forcément être aussi fort. Alors, prêtes à découvrir des idées maquillage Saint Valentin pour un look plus doux et plus romantique, les filles?

Commencez votre préparation pour la Saint Valentin en appliquant une base simple sous forme de fond de teint ou du produit que vous utilisez d’habitude. Faites de vos yeux et de vos lèvres les vedettes de votre look en optant juste pour le strict minimum de maquillage. Faites ressortir la couleur naturelle de votre peau et masquez seulement les imperfections éventuelles. Nos produits préférés sont BareMinerals bareSkin Pure Brightening Serum Foundation et GloMinerals Luxe Liquid Foundation qui accentuent la couleur naturelle de la peau et surtout quand on les applique avec un pinceau.

Le maquillage fumé est le maquillage parfait pour la Saint Valentin car il crée juste le look dramatique dont on a besoin pour ne pas paraître trop pâles. Mais évitez de mettre trop de nuances fortes ou foncées! Optez, à la place, pour des nuances dorées, marron ou nudes qui rendront vos yeux plus brillants. Commencez tout d’abord en appliquant des ombres à paupières claires et intensifiez les nuances ensuite. Jouez avec les couleurs pour trouver le meilleur look pour vos yeux. Complétez le maquillage fumé avec un trait fine d’eyeliner. N’oubliez pas que vous pouvez allonger le trait pour un regard de biche. Quelques couches de mascara et votre maquillage des yeux est prêt !

Idée de maquillage pour les lèvres
Pour la Saint Valentin renoncez à la poudre bronzante et laisser la place aux rougeurs romantiques. Appliquez juste une petite touche de blush rose sur vos joues et assurez-vous qu’il tiendra toute la soirée! En ce qui concerne le maquillage des lèvres, les lèvres rouges sont un classique pour cette fête. Mais parfois les nuances subtiles sont également un très bon choix. La combinaison entre le maquillage fumé des yeux et les nuances pâles comme le rose est toujours très réussie. Vous pouvez également ne mettre que du gloss sur les lèvres. Ce qui suit bien avec ce maquillage romantique est une belle robe en rose, en beige ou en bordeaux, votre paire d’escarpins élégants et une coiffure avec des boucles décontractées. Allez, il est temps d’essayer tout cela! Amusez-vous, souriez et vous serez la plus belle de la soirée !




designmag.fr