Quantcast
Leral.net - S'informer en temps réel

Idrissa Diop pleure Thione Seck : “Le Sénégal a perdu un digne fils”

Rédigé par leral.net le Dimanche 14 Mars 2021 à 16:31 | | 0 commentaire(s)|

A l’image de plusieurs autres artistes, Idrissa Diop s’est rendu ce dimanche à Ouest-Foire, suite au décès de Thione Seck. Il est revenu sur sa relation avec le défunt. « C’est une immense tristesse qui nous habite aujourd’hui. Je garde beaucoup de choses de lui. A l’époque, nous habitions la Gueule-Tapée et il n’avait que 14 […]

A l’image de plusieurs autres artistes, Idrissa Diop s’est rendu ce dimanche à Ouest-Foire, suite au décès de Thione Seck. Il est revenu sur sa relation avec le défunt.

« C’est une immense tristesse qui nous habite aujourd’hui. Je garde beaucoup de choses de lui. A l’époque, nous habitions la Gueule-Tapée et il n’avait que 14 ans. Et partout, il aimait à dire que c’est Idrissa Diop qui l’a éduqué. Et cela est tellement  significatif pour moi », a rappelé Idrissa Diop.

Le musicien a salué la constance du leader de « Raam Daan ». « C’était un homme exemplaire, connu pour sa droiture durant toute sa vie. Il a toujours été habité par la vérité. S’il nous quitte aujourdhui, nous ne pouvons que nous rendre à l’évidence et prier pour le repos de son âme. Le Sénégal a perdu un digne fils. C’était un visionnaire, quelqu’un qui a tout chanté. Il n’a jamais oublié d’où il venait », a-t-il ajouté.



Source : https://www.lasnews.info/idrissa-diop-pleure-thion...


Titre de votre page Titre de votre page