leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Seck prêt à répondre à la commission de discipline du PDS et demande une retransmission en direct de sa convocation

Par la voix de son porte-parole, Oumar Sarr, Idrissa Seck répond à la proposition d'exclusion du PDS par le comité directeur.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Décembre 2010 à 03:56 | | 3 commentaire(s)|

Idrissa Seck prêt à répondre à la commission de discipline du PDS et demande une retransmission en direct de sa convocation
Le comité directeur du pds s’est réuni ce vendredi 10 décembre 2010 et dans sa résolution dit avoir instruit à la commission de discipline de prononcer la sanction extrême a savoir l’exclusion du pds de M. IDRISSA SECK.
Il viole, en le faisant, les statuts et règlements du parti. Au PDS, les sanctions ne peuvent être prononcées que soit par le secrétariat national, soit par le bureau politique. (Article 25 des statuts)
Le comité directeur n’est pas habilité à prendre une telle décision. Le comité directeur ne peut ni saisir ni sanctionner. La commission de discipline, elle aussi n’est pas compétente pour prononcer des sanctions selon nos textes.
Au surplus en passant sur ces graves violations, le comité directeur ne peut pas demander à la même instance d’instruire et de condamner. Un procureur ne peut pas être juge. C’est une usurpation de fonction.
Mais au delà de toutes ces considérations, Idrissa SECK est totalement disposé à répondre devant la commission.
Néanmoins, il aimerait que l’audience soit diffusée en direct sur radios et télévisions, afin que personne n’en ignore. Ainsi, l’opinion pourra savoir ou se trouve la vérité.

Mr Seck avait fait l’objet du complot le plus gigantesque de toute l’histoire politique du pays. Il avait dit à ses accusateurs que jusqu’à l’extinction du soleil vous ne pourrez jamais me reprocher quelque chose d’illégal. Eh bien il répète la même chose aux membres de la commission.

Veiller à ce que le parti et son secrétaire général ne violent pas la loi, Veiller à ce que le parti ne présente pas un candidat susceptible d’être recalé ce n’est assurément pas fragiliser le parti mais c’est le protéger. C’est assurer aussi la défense de ses intérêts.


Omar sarr, porte parole de M. Idrissa Seck

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 11/12/2010 08:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Ridicule Fesses-Men ou Fesman c'est selon !!

Des présidents tocards d'Afrique sont encore invités pour venir faire les saltimbanques.

Vous allez voir ce qui va arriver à certains d'entre eux bientôt: Théodore Obiang NGuéma.


Il y a quelques mois Gbagbo était à Dakar pour le monument de la poisse.

Ce monument de la Reconnaissance de la Honte et de la poisse lui a porté malheur . Les ruses de Gbagbo sont aujourd'hui forcloses et étiolées.

2.Posté par JULOM le 11/12/2010 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on sen fou . faite vite 2012 arive

3.Posté par rewmi le 11/12/2010 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IDY MOM YABATè WOUL GNOU DAK LA NGANANE GNOU WANALè EN DIRECT YOW FOUYO.....VOLEUR

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site