Leral.net | S'informer en temps réel

Il corrige les fautes en français du commissaire en pleine drague et se retrouve en prison

le 25 Mai 2019 à 10:51

Patrick M, un jeune lycéen a passé une nuit en garde-à-vue pour avoir corrigé les fautes en français du commissaire du PSP de Mpaka. Une détention jugée arbitraire par les parents et proches du lycéen. Après une journée de détention, il a été libéré le lendemain des faits


La veille, alors qu’il tuait le temps au salon de coiffure de la sœur de son ami, le commissaire en mission de drague échangeait avec eux en toute complicité. Ayant pris confiance, Patrick s’est permis de corriger à trois reprises les fautes en français du commissaire devant la fille, provoquant sa colère.

Se sentant ridiculisé devant celle qu’il venait draguer, le commissaire a fait venir en renfort trois de ses éléments qui ont embarqué brutalement le jeune lycéen. Pour lui, les jeunes d’aujourd’hui n’ont aucun respect pour les anciens et qu’il lui fallait une petite correction.
Malgré les supplices de la fille qu’il draguait, le commissaire est resté ferme sur sa décision, promettant de le libérer le lendemain.

Les parents de Patrick se sont présentés au PSP où le commissaire leur a expliqué qu’il s’agissait juste d’une petite correction, et qu’ils pouvaient rentrer chez eux dormir tranquillement. Il a été libéré le lendemain à la première heure.







kebanacamera.com


Plus de Télé
< >

Vendredi 13 Décembre 2019 - 13:52 Clash entre Donald Trump et une mineure de 16 ans