Leral.net - S'informer en temps réel

Il m'a brisé le cœur et m'a isolée de ma famille

Rédigé par leral.net le Mardi 13 Octobre 2015 à 15:35 | | 0 commentaire(s)|

Il m'a brisé le cœur et m'a isolée de ma famille
Je suis tombée amoureuse trop vite d'un mec que je ne connaissais pas, j'ai perdu ma virginité avec lui. Au bout de 2 ans, ma mère l'a appris et comme je suis de confession musulmane elle ma jetée dehors parce que le mec était avec une autre fille et parce que je n'étais plus vierge.

Je me suis retrouvée chez ma grand-mère, chez qui je me suis goinfrée de médicaments. J'ai fini directement à l’hôpital, j'ai été inconsciente pendant 3 jours, j'ai risqué le coma, j'ai fait deux semaines à l’hôpital. A ma sortie de l'hôpital il m'a rappelée et on s'est finalement remis ensemble pendant un mois et demi.


Depuis je ne sais pour quelle raison exactement il est revenu, je l'ai supplié pour qu'on se remette ensemble, il n'a fait que m'insulter, me traiter de tous les noms, en venir jusqu'à insulter ma mère et au bout de quatre mois de séparation j'apprends qu'il est en couple....

Ça me fait mal parce que ma mère m'a jetée à cause de lui, je me suis mise toute ma famille à dos je suis dans une ville où je n'ai aucun membre de ma famille, je me suis retrouvée dans un foyer, vu que je suis encore mineure, j'ai dû passer par des juges.

Et lui au lieu de me soutenir il me quitte et du jour au lendemain j'apprends qu'il est en couple.

girls.fr


Titre de votre page