Leral.net - S'informer en temps réel

"Il se marie deux mois après notre dispute..."

Rédigé par leral.net le Mardi 5 Mai 2015 à 10:51 | | 0 commentaire(s)|

J'ai connu Ed. depuis 6 ans et nous avons commencé à nous fréquenter cela fait 3 ans à cause de la crise post-électorale. Il a 50 et moi 25 ans la moitié de son âge. Nous étions heureux jusqu'au jour où nous avions eu notre première dispute et nous sommes séparés pendant 2 mois.


"Il se marie deux mois après notre dispute..."
Un jour je l'appelle et il me fait savoir qu'il se marie, j'ai pris pour une rigolade , à ma grande surprise je vois les photos sur face, automatiquement, je l'ai appelé et il a reconnu et me demande pardon qu'il savait pas ce qu'il l'a pris, qu'il connait cette dernière juste 2 mois avant le mariage. Nous avons essayé de nous remettre ensemble parce que je l'aime énormément.

Ça fait un an que nous vivons cette relation après mariage, il me gâte , me donne tout mais quelque fois je me sens complexée, un peu à l’écart . Il m'aime et ne veut pas rompre notre relation. Chose que j'ai essayé et moi je veux pas qu'il divorce pour moi. Comme on le dit chez nous : " de la manière tu viens au pourvoir c'est comme ça tu t'en vas".

Mes parents le connaissent je souffre énormément de le voir avec une autre, je l'aime, je fais tout pour qu’il se fâche mais il n'arrive pas à cause de l'amour qu'il a pour moi. Le comble sa femme me connait, puisqu’avant qu'ils se marient, elle a vu ma photo et il m'a présentée comme sa fiancée et je ne sais pas pourquoi elle a voulu se marier. Or elle savait qu'il était engagé et a profité de notre dispute. (à chaque dispute entre eux elle fait allusion à l'argent ) nous souffrons tous deux et j'ai peur de ce qu'il arrive. Aide moi LE CHAGRIN ME RONGE!!!

afriquefemme.com


Titre de votre page