leral.net | S'informer en temps réel

"Il y a des rats et des vauriens qui doivent quitter le navire libéral"

Il faisait parti des libéraux qui avaient demandé le retrait du projet de ticket Président-vice président envoyé à l’Assemblée nationale le 23 juin 2011. Dans un entretien avec le journal le Quotidien Charles Mendy sénateur et responsable libéral à Guédiaway demande à Wade de céder la tête du Pds, tire sur les transhumants et demande à Macky Sall de commencer les audits par lui-même.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 13:30 | | 1 commentaire(s)|

"Il y a des rats et des vauriens qui doivent quitter le navire libéral"
« Abdoulaye Wade ne doit pas aller aux Législatives. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait pour le parti, pour nous et pour l’Afrique. On doit s’opposer à lui de façon républicaine, non pas en brulant des pneus, des tables, etc. Je ne suis pas pour cette opposition barbare mais plutôt pour une opposition d’idée. Je ne suis pas sûr qu’on puisse avoir la majorité à l’Assemblée nationale. Mais si on fait de bonnes investitures en laissant les « rats » du parti aller vers d’autres horizons, c’est possible. Il y a des « rats » et des vauriens qui doivent quitter le navire libéral. Une fois qu’ils quitteront, nous allons désinfecter le navire, le nettoyer avant d’y mettre de bons marins et un bon commandant ; et là, nous pourrons espérer gagner les élections »

« Concernant les audits, on en parle, mais je pense que c’est une perte de temps. Si on doit auditer de façon impartiale et équitable, on n’a qu’à remonter jusqu’aux premières années de l’Alternance en 2000. On doit auditer tout le monde. Aujourd’hui, si Macky Sall ordonne des audits, il doit commencer par lui-même. Tous les leaders politiques doivent être audités sans exception. Si on prend ces gens là, et on les envoie en prison qu’est ce que cela va nous rapporter ? Absolument rien du tout. L’exemple de Modibo Diop qui croupit en prison depuis des mois. Cela n’a rien changé, si ce n’est encombrer les prisons. »



1.Posté par khalasse le 13/04/2012 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AVEC DES GENS QUI RÉSONNE COMME CELUI L A; CE RÉGIME SORTANT POUVEZ T-IL FINIR AUTREMENT ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site