leral.net | S'informer en temps réel

Ils ne manquent pas d’air ces libéraux !

A y regarder bien on est tenter de se demander comme les ivoiriens « On est où là ? ». Hier des libéraux sont allés à Thiès sur instruction de leur leader Abdoulaye Wade pour témoigner leur soutien à Cheikh Béthio Thioune.


Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Avril 2012 à 10:44 | | 1 commentaire(s)|

Ils ne manquent pas d’air ces libéraux !
La démarche est compréhensible dans la mesure où c’est un acte purement politicien. Béthio Thioune avait tranché en leur faveur lors du second tour de la présidentielle de 2012. Seulement il y a un hic. Les émissaires de Wade souhaitent que le dossier du Cheikh soit préservé de toute influence politique. Selon eux le cheikh ne doit pas être « un agneau de sacrifice pour le nouveau pouvoir ». Cela n'est-il pas une insulte à l’intelligence et à la mémoire des Sénégalais. Au pouvoir les libéraux s’étaient illustrés par leur arrogance. Le Pds est le parti qui a le plus terni l’image de la justice sénégalaise. Les libéraux ont détruit la crédibilité de la plus part des institutions. Sous l’ère Wade la corruption est montée d’un cran. Et ces mêmes libéraux s’érigent aujourd’hui en donneurs de leçon sur une affaire où il est question de double meurtre et dans laquelle leur allié ( Béthio Thioune) est mêlé. Quelle audace de leur part, que celui d’indiquer ce qu’est la bonne direction dans ce dossier judiciaire. On se souvient que ce sont ces libéraux qui ont observé une minute de silence en hommage à Ndiaga Diouf un des nervis qui ont attaqué la mairie de Barthelemy Dias. Ils sont gonflés ces libéraux !



1.Posté par oeil le 25/04/2012 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

attention tout le plan de déstabilisation du présent régime par le precedent reposait sur l'utilisation des taillés thiantacounes de béthio ils avaient prévu de façon périodique de manifester à la place de l'obélisque à la place de l'indépendance et devant l'assemblée pour rendre ce pays ingouvernable alors attention l'implication du pds n'est pas fortuite il faut les arrêter et que la loi s'applique à tous et dans toute sa rigueur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site