leral.net | S'informer en temps réel

Imam Cheikh Sall au rythme du "Maana" de Fallou Dieng

Attention aux Imams et Oustaz qui battent campagne pour les élections législative. Car, les tam-tams et la danse « caxagun » ne laissent personne indifférent. Et il faudra demander au président de l’association des jeunes imams de Touba. Selon Walf Grand Place, Imam Cheikh Sall n’a pas résisté au morceau Maana de Fallou Dieng.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 12:22 | | 2 commentaire(s)|

Imam Cheikh Sall au rythme du "Maana" de Fallou Dieng
Le président de l’association des jeunes imams de Touba, Imam Cheikh Sall, qui avait le micro a esquivé des pas de danse endiablés lors du meeting du parti socialiste authentique présidé par son leader Souty Touré. Les militants du Psa étaient nombreux hier à la devanture de l’ex stade de Mbacké pour accueillir leur leader Souty Touré.
Prenant la parole, le sénateur, par ailleurs tête de liste nationale du Psa est largement revenu sur les enseignements du fondateur du mouridisme. Selon Souty Touré, le chômage dont est victime la jeunesse ne peut se régler que si les sénégalais prennent en compte les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba. C’est ainsi que le leader du Psa a invité le population de Mbacké, de Touba et celles de Diourbel à voter pour les listes qu’il dirige.




1.Posté par DEUG le 15/06/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KHANA IMAM DOU NIT

2.Posté par cif le 16/06/2012 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ deug tu m'as tué waye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site