leral.net | S'informer en temps réel

Inauguration du Quai de pêche de Potou : Le président Macky adoube son ministre Oumar Guèye


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Mars 2017 à 08:18 | | 0 commentaire(s)|

Le président Macky Sall a procédé ce jeudi 30 mars à la cérémonie d’inauguration du Quai de pêche de Potou financé à 349 millions de franc Cfa sur fonds propres.

Accueilli en grande pompe par les population de la région de Louga, le chef de l’Etat a procédé à la visite technique du nouvel Quai de pêche en compagnie d’une forte délégation composée du premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne , son directeur de Cabinet , Oumar Youm ainsi que le ministre de la pêche, Oumar Guèye. Ce dernier, d’ailleurs a été particulièrement félicité par le président pour son engagement sans faille dans l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés.

« Je voudrais féliciter le ministre de la pêche monsieur Oumar Guèye pour son engagement sa compétence et son développement. Oumar Gueye fait partir des ministres qui s'adonnent au travail qui leur a été confié avec engagement sacerdoce et je tiens à vous dire depuis Potou, merci pour ce que vous faites pour ce secteur de la pêche», a déclaré le président Macky Sall.


Landing DIEDHIOU, Leral.net








Hebergeur d'image