leral.net | S'informer en temps réel

Incendie à l'Hôpital Fann : Le feu s'est déclaré au service neurologique (Dernière minute)


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Novembre 2013 à 13:27 | | 2 commentaire(s)|

Incendie à l'Hôpital Fann : Le feu s'est déclaré au service neurologique (Dernière minute)
Un incendie s’est déclaré à l’hôpital de Fann, ce lundi 11 novembre, peu avant midi, a appris le reporter de SenePlus présent sur place. Selon les témoignages qu’il a recueillis sur les lieux, le feu est parti d’un court-circuit. Il a touché le service neurologique de l’hôpital.

A l’arrivée du reporter de SenePlus, les pompiers étaient à pied d’œuvre pour éteindre le feu. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Les malades, aidés par leurs proches et le personnel de la structure sanitaire, ont été conduits sur des aires gazonnées.

Les sapeurs pompiers ayant tardé à rallier les lieux, selon un témoin du drame, les malades coincés dans les chambres durent leur salut à l’intervention musclée de certains visiteurs, qui ont défoncé les portes de salles d’internement menacées par le feu.

Nous y reviendrons.

bbadji@seneplus.com

Incendie à l'Hôpital Fann : Le feu s'est déclaré au service neurologique (Dernière minute)

( Les News )


1.Posté par kalo le 11/11/2013 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Olala heureusement qu' aucun nerf n'est brulé.khana le médecin fumait?wala ce sont les malades qui fumaient ?thiey mon pays way des incendies partout .Ne faudrait il pas louer louer Yayah Diamé pour 4 mois au Sénégal enfin qu'il puisse mette de l'ordre si rewmi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site