leral.net | S'informer en temps réel

Incendie au commissariat central de Dakar : les feux maîtrisés devant Pathé Seck

Dakar, 23 fév (APS) - Le ministre sénégalais de l'Intérieur, le général Pathé Seck, s'est rendu samedi au commissariat central de Dakar, où des éléments des sapeurs-pompiers avaient réussi à maîtriser en début de soirée un incendie déclaré dans un bureau de ce poste de police située au centre-ville, a constaté un reporter de l'APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Février 2013 à 21:42 | | 0 commentaire(s)|

Incendie au commissariat central de Dakar : les feux maîtrisés devant Pathé Seck
Venu suivre l'évolution des opérations et constater d'éventuels dégâts causés par les feux, le ministre de l'Intérieur n'a fait sur place aucune déclaration.

Le gouverneur de Dakar, Cheikh Ahmed Tidiane Ndoye, était également présent sur les lieux.

Aucun bilan n'était non plus disponible lors de son passage. Les prévenus présents dans les locaux de ce commissariat, évalués à plusieurs dizaines de personnes, ont été pour leur part ventilés dans d'autres locaux de police de la capitale.

Selon un reporter de la Radio futurs médias (RFM), un court-circuit serait à l'origine de cet incendie parti du bureau des archives, également magasin des scellés, logé au premier étage du commissariat central.

Le périmètre du commissariat a été quadrillé pour décourager les curieux et faciliter le travail des sapeurs-pompiers opérant à partir de trois camions-citernes, sous l'œil des responsables du commissariat central et de représentants de la hiérarchie policière.
BK

( Les News )