leral.net | S'informer en temps réel

Incendie de Petersen: Le préfet de Dakar indexe les conditions d’exercice et le comportement des commerçants

Le préfet de Dakar s’est rendu ce samedi au chevet des commerçants du marché de Petersen de la capitale dakaroise, touchés hier par un sinistre. Tout en leur exprimant sa compassion suite aux pertes subies, il a encore attiré leur attention sur leurs conditions d’exercice et comportements, souvent cause désastre ou frein aux secours.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Février 2021 à 13:54 | | 0 commentaire(s)|

Incendie de Petersen: Le préfet de Dakar indexe les conditions d’exercice et le comportement des commerçants
Alioune Badara Samb qui s’est désolé de ce drame vécu, a encore relevé la vétusté de certaines cantines et du matériel, mais aussi les conditions trop serrées, pour ne pas dire l’entassement des commerçants qui font qu’en cas de catastrophe, il est très difficile aux secours d’avoir accès aux lieux de départ de l’incendie.

Le feu s’est déclaré hier aux environs de 16 heures et les sapeurs alertés, ont aussitôt rappliqué sur ces lieux situés en pleine capitale sénégalaise. Pour le moment, six cantines ont été ravagées par le feu et les commerçants interrogés ont du mal à estimer leurs pertes. Un bilan assez lourd, disent-ils. Heureusement qu’il n’y a pas eu de victime.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page