Leral.net - S'informer en temps réel

Inceste à Tamba: B. Bernard engrosse sa petite fille

Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Avril 2012 à 14:15 | | 0 commentaire(s)|

Inceste à Tamba: B. Bernard engrosse sa petite fille
Bernard est un homme bien particulier. Il aurait entretenu des rapports sexuels avec la nommée M. L. Bindia, âgée de treize (13) ans, qui se trouve être l’enfant de sa propre fille.

«Nous logeons ensemble et à chaque fois que mes parents s’absentaient de la maison, il en profitait pour abuser de moi. Et il a eu à entretenir avec moi, deux fois de suite, des rapports sexuels dont je suis sortie avec une grossesse de 7 semaines et 5 jours», avance la victime. «Je n’avais jamais osé en parler à mes parents car, il menaçait de me tuer».

«C’est lorsque j’ai commencé à avoir des malaises que mes parents m’ont conduite à l’hôpital et d’où l’examen du docteur a révélé une grossesse, que j’étais tenue d’en parler», ajoute-t-elle. Averti, le procureur de la République a fait ouvrir une enquête qui a fini par l’arrestation de B. Bernard. Mais, interrogé, le mis en cause a nié les faits et avancé que sa petite fille sortait avec un nommé Kaly Bindia. Ce que cette dernière n’a pas nié mais, dit n’avoir jamais couché avec ce dernier. «Donc, je ne peux pas tomber enceinte. Je suis bien engrossée par mon papi qui, deux fois de suite, a couché avec moi, sans mon consentement», précisera-t-elle. Répondant à une question sur sa première aventure sexuelle, la victime dira avoir connu, pour la première fois, un marchand ambulant dont elle ignore les origines et le domicile. B. Bernard a été arrêté et conduit au commissariat de Tamba.
KOGNE-BI / REWMI QUOTIDIEN