leral.net | S'informer en temps réel

Incroyable agression aux HLM: Près de 20 agresseurs armés de "diassi", sèment la terreur et...

Il fallait être présent sur les lieux pour le croire, car le Sénégal n'a plus rien à envier à ces pays à fort taux de criminalité. En effet, ce samedi, aux environs de 16h (oui, vous avez bien lu), à l'Avenue Cheikh Ahmadou Bamba (grande route des HLM) et rentrant un peu au niveau du tronçon de la Boulangerie Baye Gaïndé, une scène plus grave qu'incroyable s'y est déroulée.


Rédigé par leral.net le Dimanche 20 Juin 2021 à 16:18 | | 0 commentaire(s)|

Des cris se faisaient entendre, au voleur, au voleur, au voleur! Une dame criait à tue-tête et on lui fait remarquer que ce ne sont pas des voleurs, mais bien des agresseurs. Ils étaient une quinzaine de jeunes armés jusqu'aux dents, mais bien escortés de malabars qui n'ont rien à envier à Yekini, Balla Gaye 2 ou autres Bombardier, tellement ils étaient baraqués.

Les premières victimes sont des conducteurs de scooters: arrêtés, mis en joue comme des moutons de Tabaski, ils ont été délestés de tous leurs biens. téléphones, argent, tout y était. Les passants qui ont eu la malchance de traverser le tronçon, en ont eu pour leur grade.

Mais, cela, c'était après leur forfait au niveau de la grande artère où les cars rapides étaient la cible préférée. Parmi les victimes, un jeune qui a été délesté de 400.000 FCfa. Et il y a trois jours de cela, une dame s'est vue au niveau de la Mosquée Massalikoul Djinaane, braquer par trois gaillards en scooter. Trois cent mille francs Cfa et son téléphone ont été emportés dans l'histoire.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page