leral.net | S'informer en temps réel

Infanticide à Yoff : Une jeune femme déférée après un acte tragique

Le quartier de Yoff Apecsy est sous le choc. Une femme de ménage de 22 ans a été arrêtée pour avoir noyé son nouveau-né, avant de jeter le corps dans l’enceinte du cimetière. L’affaire, rapportée par "Seneweb", suscite une vive émotion.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Octobre 2025 à 11:05 | | 0 commentaire(s)|

Infanticide à Yoff : Une jeune femme déférée après un acte tragique
Selon des informations relayées par "Seneweb", N. F., âgée de 22 ans, a été déférée ce jeudi 9 octobre 2025, au Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, pour infanticide.

La jeune femme, enceinte de son petit ami, aurait accouché seule dans les toilettes, avant de plonger le nourrisson dans un seau d’eau. Le bébé, resté immergé plusieurs minutes, est décédé par noyade.

N. F. aurait ensuite emballé le corps dans un sachet et l’aurait jeté par-dessus le mur du cimetière de Yoff, où des riverains l’ont vue avant d’alerter les gendarmes.

Arrêtée par la brigade de la Foire, la mise en cause a reconnu les faits. Le corps du nouveau-né a été transféré à la morgue pour autopsie.

Selon "Seneweb", le parquet a ordonné son déferrement immédiat, pour infanticide. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Mame Fatou Kébé