leral.net | S'informer en temps réel

Inondations : La banlieue marche demain


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:36 | | 1 commentaire(s)|

Inondations : La banlieue marche demain
Les populations des communes de Thiaroye, Yeumbeul, Keur Massar et Boune vont descendre dans la rue demain. Les fortes pluies qui se sont abattues dans ces localités n’ont pas encore fini de faire des dégâts. Les eaux ont envahi ces quartiers et bloqué la circulation. Plusieurs familles ont dû abandonner leurs domiciles. Mais la chose qui révulse le plus les habitants de ces zones est l’inertie des autorités. Pour dénoncer cela, ils ont décidé de battre le macadam samedi. Un sit-in suivi d’une marche de protestation, informe L’Observateur.



1.Posté par bathie le 06/09/2013 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils sont libres de marcher ils n'ont qu'à le faire jusqu'à MOSCOU les sénègalais s'en fichent. actuellement dans ce pays tout le monde est inondé. à Thiès à Mbour partout . ce l'est pas l'état qui les a installés là bas. ils n'ont qu'à quitté ces lieux et venir s'installer dans leur villes d'origine.finalement on pense que seul Dakar est le sénègal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site