leral.net | S'informer en temps réel

Installé Maire de Thiès-Nord : Birame Soulèye Diop « annule totalement le programme qui les aidés à gagner…»

L’ administrateur du parti Pastef a officiellement pris les commandes de la mairie de Thiès-nord, après avoir été élu lors des élections locales sous la bannière de YAW, en présence de Abdoul Sy, le sous-préfet de l’arrondissement de Thiès-nord.


Rédigé par leral.net le Vendredi 11 Février 2022 à 15:36 | | 0 commentaire(s)|

Birame Soulèye Diop a demandé aux membres du Conseil municipal de travailler dans l’unité pour satisfaire les doléances des administrés. il a aussi pris date en ces termes :

«Nous ne serons jamais le maire d’une coalition, d’une famille, de quelques amis ou de quelques frères, nous serons le maire de toute la communauté. les populations attendent de nous des résultats. Notre méthode de travail restera la concertation. Tous les notables, les quartiers, les ASC, responsables de jeunes et de femmes, seront associés du matin au soir à ce que nous ferons.»

« J’annule totalement le programme qui nous a aidés à gagner. Nous allons, dans cette municipalité, définir ensemble un nouveau programme, pour aller apporter des réponses à ce que nos populations attendent ».






Libération