Leral.net - S'informer en temps réel

Insultes contre Mame Boye Diao : les piques du député Abdou Lahad Seck Sadaga à Abdoul Bara Doly

Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:08 | | 0 commentaire(s)|

Dans son intervention au cours du vote du Budget de ministère de la Santé et de l’Action, Abdou LAhat Seck Sadaga a magnifié les actes posés par le président Macky Sall, non seulement dans la lute contre la pandémie de la COVID-19, mais surtout son élan social envers les familles vulnérables et les petites et moyennes entreprises. Des piques il en a lancé aussi à son collègue Serigne Abdou Bara Dolly.


Sur le volet santé, ce que le président Macky Sall a bâti dans la ville Sainte de Touba, aucun président avant lui ne l’a réussi. C’est la conviction du député Abdou Lahad Seck Sadaga qui magnifié le travail du chef de l’état sénégalais.

Mais l’homme qui n’a pas tari d’éloges envers le président Maky Sall pour son travail, notamment sur la Santé et l’action sociale, n’a pas raté non plus son collègue Serigne Abdou Bara Dolly.

Sans le nommer explicitement, il est revenu sur différend qui l’oppose au Directeur des Domaines Mame Boye Diao, ses combines et chantages qui ont échoué. Il a appelé ses collègues au respect de leur mission et de ne pas ternir l’image de cette institution…