leral.net | S'informer en temps réel

Interdiction de sortie du territoire aux libéraux: La fédération PDS de France parle de dictature

La fédération France du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’est prononcé sur la décision de l’Etat de faire fi du verdict de la Haute Cour de justice de la CEDEAO, en notifiant l’interdiction de sortie du territoire national aux dignitaires de l’ancien régime.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Février 2013 à 08:11 | | 1 commentaire(s)|

Interdiction de sortie du territoire aux libéraux: La fédération PDS de France parle de dictature
« Face à cette nouvelle forfaiture de ce régime dictatorial dont le tâtonnement et l’incompétence sont érigés en mode de gestion, la fédération du PDS de France demande à l’Etat sénégalais, devant l’opinion nationale, internationale et les organisations des droits de l’homme, de respecter la décision de la cour de justice de la CDEAO et de ne pas s’entêter dans l’erreur mais également de tirer toutes les conséquences relatives à cette décision rendue par l’instance sous- régionale », note le communiqué parvenu à Leral. La fédération appelle les militants libéraux et les sympathisants à la mobilisation à barrer la route à ce régime qui selon elle « applique la politique du plus fort et du musellement. »



1.Posté par mansa le 27/02/2013 10:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle federation PDS de France ? il n 'y en a point. La federation PDS de france n'existe plus. son secretaire general Amadou ciré sall a pris la fuite et est en negociation avec l'APR pour transhumer, Amadou Barry s'est réfugié à Bokk guiss guiss, Athia Aw , caissière de supperette de balieus, et ancienne consule générale, s'est fondue dans le mistere des affaires etrangères comme secretaire d'ambassade à dakar, le truyant doudou sidibé supplie les jeunes de l'APR de lui laisser transhumer. qui reste de la federation lorsqu'on sait que je viens de citer le secretaire general, le trésorier, la secretaire generale des femmes, le responsable des "cadres" ? ceux qui s'agitent au nom de la défé sont pour la plus part d'anciens PS qui ont tranhi pour rejoindre le pds du temps de wade et qui ne peuvent plus se retrouver dans une meme coalition que le part socialiste , donc ils font la politique de l'autriche, ils baissent la tete et foncent au nom du pds en attendant les jours meilleurs : c'est notamment le cas de la dame Fanta Damba de kedougou, recrutée par mamba guirassi comme institutrice de brousse avec le certificat d'études comme seul diplome, elle a profité d'un voyage sur paris pour prendre la tangeante mais continue à toucher son salaire au senegal malgré ses 12 ans d'absence du pays avec la complicité d'amis aux quels elle envoie de temps à autres des pacotilles comme cadeau.
j'insiste et persiste que ce fameau communiqué est l'oeuvre d'un sniper, une seule personne isolée dans sa chambre . elle balance ce communiqué sensé etre émis par un groupe alors qu'il est seul , la preuve ; l'article ne cite personne ni le jour ni l'heure de la rencontre de la fede.
En tout etat de cause, vos amis, les fossoyeurs de l'économie senegalaise, ceux qui en ont mis plein en poche et meme dans les chaussures devront les rendre ou dormir à Reubeuss, à commencer par l'opportuniste karim wade, le félon ousmane Mgom et toute la bande de voyous au col blanc. je ne suis pas de l'APR mais je soutiens totalement la decision de Macky de traquer ces voleurs jusque dans les chiottes afin qu'ils rendent au pays sont dû.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site