leral.net | S'informer en temps réel

Internet: Jaloux, il publie les vidéos de ses moments intimes avec sa copine

Attrait pour la barre pour diffusion de vidéos et d’images contraires aux bonnes mœurs, extorsion de fonds et collecte d’images, le mis en cause a déclaré avoir commis les faits parce qu’il avait surpris sa copine avec un autre homme.
Terrassé par ce qu’il a vu, il lui a envoyé des vidéos et images de leurs rapports sexuels, avant de la menacer de les publier sur les réseaux sociaux, si elle ne rompt pas avec son autre copain.


Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Juillet 2019 à 17:29 | | 0 commentaire(s)|

Daoud puisque c’est de lui qu’il s’agit, a ensuite expliqué au juge qu’il ne savait plus quoi faire, c’est pourquoi il l’obligeait à lui donner des sommes d’argent, des bijoux, des ordinateurs…

Sa victime, étudiante en première année, Aminata Sow réfute sa version. « Il n’a jamais été mon copain. C’était une connaissance et on se fréquentait souvent. Un jour, alors qu’on était dans son appartement, il m’a droguée avant de coucher avec moi. Je n’ai pas porté plainte, car je ne voulais pas que quelqu’un le sache. C’est après qu’il m’a envoyé les images et a commencé à me demander des sommes de 250 à 300 mille et des matériels que je lui remettais. »

Le parquet a requis 2 ans de prison ferme. Le juge dans son délibéré, a condamné Daoud, à 6 mois ferme.





Vox populi

FATHOU MOUBINE