Leral.net | S'informer en temps réel

Interview exclusive avec Adji Sarr : Khalifa Diakhaté lâche ses vérités démontant tout deal

Rédigé par leral.net le Mardi 27 Avril 2021 à 18:52 | | 0 commentaire(s)|

Le journaliste Khalifa Diakhaté a choisi l’opportunité offerte par l’émission Ramadan Show de la télé 7 Tv pour apporter ses répliques aux multiples accusations dont lui et d’autres journalistes qui ont eu l’exclusivité d’un entretien avec Adji Sarr font l’objet dans l’affaire « Sweet Beauté » ou Adji Sarr-Ousmane Sonko. Il lâche ses vérités éloignant tout deal dans cette interview, démontant pièce par pièce les accusations ou doutes soulevés par ces certains sénégalais...


D’abord selon Khalifa, c’est Me El Hadji Diouf qui les a appelés pour leur dire qu’Adji Sarr allait faire une déclaration. Prenant DIEU à témoin, il assure même que si Adja Sarr l’avait appelé pour lui accorder un entretien exclusif, il aurait tout abandonné pour la rejoindre. Parce que, selon lui c’est une demande sociale, tous les Sénégalais voulaient l’entendre. Et en tant que journaliste, il ne penche ni d’un coté, ni de l’autre, mais plutôt il est là pour la vérité .

En face avec la présumée victime de viol, c’est par devoir et pour éclairage qu’il a demandé à Me EL hadji Diouf s’ils peuvent poser des questions, parce qu’il avait dit qu’elle allait faire une déclaration et qu’on n’allait pas poser des questions.

Sur le Direct non retransmis, il explique que 7 TV n’a pas diffusé l’élément en même temps que Leral Tv parce que c’était de façon crue que la fille avait d’abord tenu certaines paroles avant d’être recadrée.

Selon toujours Khalifa, s’il ya des parties coupées, ce sont les déchets dans l’enregistrement, car la fille allait dans tous les sens, et son avocat la recadrait pour revenir le pourquoi de sa plainte. Le lendemain nous avons entendu toutes sortes de commentaires….Se désole-t-il