Leral.net - S'informer en temps réel

« J’ai fait un avortement aujourd’hui et je suis heureuse »

Rédigé par leral.net le Lundi 21 Décembre 2015 à 15:54 | | 0 commentaire(s)|

Une femme s’est confiée après avoir fait un avortement. La femme qui a déjà deux garçons âgés de deux ans, a décidé de faire un avortement parce qu’elle ne pouvait tout simplement pas supporter la venue d’un troisième enfant.


« Ce matin, je me suis réveillée à 4:30 du matin pour pouvoir conduire deux heures et demie pour être dans une clinique d’avortement. Je me suis rendue à l’intérieur d’un immeuble avec une foule de manifestants criant sur moi et me disant quel genre de personne horrible j’étais.

Je me suis assise dans une salle d’attente et j’ai écouté les histoires des autres femmes, puis je me suis assise dans une salle d’attente un peu plus longuement. J’ai attendu et attendu, en évaluant ma décision et me souciant de la culpabilité que je ressentirais après. L’infirmière a appelé mon nom et je me suis rendue dans une salle presque vide avec des murs peints en blanc où un médecin m’attendait. Quatre minutes plus tard, c’était fait et une demi-heure plus tard, j’etais sur le chemin du retour. Je ne me sens pas coupable. Je ne me sens pas triste. Je ne me suis jamais sentie plus soulagée comme je le suis en ce moment. Nous devons mettre fin à la stigmatisation de l’avortement. J’ai fait un avortement aujourd’hui et je suis heureuse de l’avoir fait.

GBE24



Titre de votre page