Leral.net - S'informer en temps réel

"J'ai perdu l'homme que j’aimais parce que je voulais le régenter"

Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:19 | | 0 commentaire(s)|

Je m'appelle Mireille j'ai 35 ans, ça fait plus de 1 ans que je veux me séparer de mon mari. Aujourd'hui j'ai enfin réussi car nous sommes en instance de divorce et en séparation de corps. Il m'a laissé la maison et est allé vivre ailleurs.


Photo pour illustrer
Photo pour illustrer
Il mène sa nouvelle vie et je me rends compte de plus en plus que j'ai fait une énorme bêtise, je l'ai quitté car non seulement contente d'avoir un homme qui s’occupait de moi, je voulais le commander et ça il n'a pas digéré. Par curiosité, le mois dernier je décide de savoir qu'est devenu mon mari ou ex-mari, et surprise : je découvre tout simplement que ma confidente qui est ma cousine est sa nouvelle copine et ils vivent même déjà ensemble. Entre temps je n'ai personne dans ma vie. J’ai causé avec elle, elle dit que mon mari est exactement le type d'homme qu'elle cherchait et qu'elle ne lâchera pas mon mari. Je regrette de m'être confier à elle.

"Cependant ça fait quand même mal de se rendre compte que je me confiais à une personne qui savait exactement comment conquérir mon mari et qui y est arrivé, elle n'a pas pu s’empêcher de récupérer l’oiseau rare."

Les choses se sont compliquées pour moi puisque ma cousine est enceinte de mon mari et depuis plus de 3 ans je cherchais à tomber enceinte en vain. Je m 'en veut de l'avoir demandé de partir de la maison. J'ai demandé à mon mari de me pardonner, mais il ne veut plus de ce mariage et préfère donner la chance à une autre femme et commencer une nouvelle vie en plus avec un enfant en route. Dorénavant je devrais voir mon ex-mari vivre avec ma cousine ce que je n'ai pas su apprécier quand il était tout à moi. J'ai besoin de vos conseils s'il vous-plait. Que ferez-vous à ma place ?

kaolomag


Titre de votre page