Leral.net - S'informer en temps réel

"J’ai rendu mon mari fou avec des filtres d’amour"

Rédigé par leral.net le Lundi 22 Juin 2015 à 13:29 | | 0 commentaire(s)|

Mon mari et moi avons deux enfants. Depuis le début de notre relation, j’ai toujours eu des soupçons en ce qui concerne sa fidélité. J’ai toujours cru qu’il avait beaucoup de maitresses.


"J’ai rendu mon mari fou avec des filtres d’amour"
Mais quand même il s’occupait très bien de moi, il a même construit une grosse et belle maison pour nous a Bonamoussadi (Cameroon). Il a fait de moi une femme d’affaire en me permettant d’aller au Benin acheter de la marchandise et revenir la revendre à Douala. Il m’a aussi ouvert une boutique dans un Marché à Douala.
J’ai une copine qui fait aussi cette ligne de Cotonou qui m’a conseillée de lui donner un filtre d’amour et d’envoutement pour qu’il me soit fidèle. Elle m’a dit de prendre ces remèdes d’envoutement à Cotonou, car elle c’est comme cela qu’elle l’a fait pour garder son mari. Elle m’a donc amené chez un pratiquant vaudou là-bas au Benin. Il m’a donné des filtres d’amour pour envouter mon mari. Je devrais les mettre dans chacun de ses repas.
Mais Voilà que depuis 3 mois mon mari disjoncte : il est devenu fou. On n’a fait le tour de tous les médecins et psychiatres sans succès. Après l’hôpital, nous sommes même allés chez les marabouts sans succès également. Son état s’aggrave. Je ne peux pas avouer ce qui s’est passé ce que ce sera grave et ce sera une honte éternelle pour moi et ma famille.
gbe24


Titre de votre page