Leral.net - S'informer en temps réel

J'ai subi des vices sexuelles

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:49 | | 0 commentaire(s)|

J'ai subi des vices sexuelles

Vous allez sans doute me trouver bête et même carrément stupide de ne rien dire mais c'est parce que j'ai subi ces vices par mon grand frère, du moins mon demi  frère issue du 1er mariage de ma mère.Nous avons 9 ans de différence et cela a commencé quand j'avais 12 ans par des attouchements qu'il appelait des petits jeux, j'avais beau lui dire que ça m'amusait pas il disait qu'il voulait s'amusait avec moi.

Désolée je ne rentrerai pas dans les détails car c'est trop douloureux pour moi et je vais vous épargner ces détails dégueu. Au fur et à mesure du temps, il voulait forcer encore plus les choses jusqu'au jour ou l'irréparable est arrivé, il m'avait pénétré mais c'est retiré directement. Je crois que c'est ce qui lui a fait prendre conscience et depuis ce jour là il ne m'a plus jamais touché.

Ce jour là j'ai pas mal saigné mais il m'a dit que ce n'était rien, j'étais juste fragile, il m'a aidé à me nettoyé et deux jours après j'ai été voir le medecin de l'école a qui j'ai dit que j'ai eu un début de rapport avec mon petit ami. Elle m'a dit que cela s'était fait brusquement et que mon hymen était bel et bien déchiré, elle m'a donné des pilules contraceptives et des preservatifs mais si seulement elle savait.... 

Mon frère s'en est voulu toute cette semaine ou alors faisait il semblant, je ne sais pas? Il est venue me voir à plusieurs reprises dans la chambre en s'excusant et en me disant que si j'en parlais aux parents, notre famille serait détruite et il l'avait déjà vécu car ma mère et son père n'était plus ensemble et que je ne pourrai pas supporter cette souffrance qu'il a lui même subi.

Ce fut la dernière fois qu'on en a parlé, cette histoire m'a fait grandir plus vite et surtout m'a beaucoup renfermé avec les hommes dont je me méfie beaucoup. Mais depuis deux ans ,j'ai trouvé l'amour de ma vie, il est attentionné et surtout il m'aide à surmonter tout ça car des fois je bloque en plein acte (vous comprenez ce que je veux dire).

 Quand je lui en ai parlé il m'a clairement dit que s'il venait à revoir mon frère chez moi il risquerait de lui refaire le portrait et d'en parler à mes parents. D'ailleurs mes parents trouvent louche de ne plus le voir mais je mets ça sur le compte des études et du manque de temps et surtout j'espère que ce moment n'arrivera jamais, maintenant c'est moi qui va chez mon copain.

Depuis 3 ans, mon frère est marié  et un an après il a eu des jumeaux (une fille et un garçon). Il est très gentil avec moi , sans doute qu'il s'en veut , me donne 100 euros d'argent de poche par mois et m'achète tous, il m'a même offert ma première voiture il y'a quelques mois


Titre de votre page