Leral.net - S'informer en temps réel

J’ai un souci avec ma vie sexuelle, aidez moi.

Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Août 2015 à 12:04 | | 0 commentaire(s)|

J’ai un souci avec ma vie sexuelle, aidez moi.

Je demande conseil, car j’ai un souci avec ma vie se*xuelle. Je suis un jeune homme de 26 ans bientôt et je suis célibataire sans enfant. Les partenaires, j’en ai eu assez dans ma jeunesse. Avant 22 ans j’étais un coureur de jupon (il suffisait d’être belle avec une bonne forme et je draguais sans réfléchis). En octobre 2011 je rencontre « CLAIRE », une fille très belle (je dirai même trop belle), mais avec un fort caractère. Seul moi, je la maîtrisait vraiment. La majorité de mes amis trouvait qu’elle était trop catégorique. Mais je l’aimais vraiment. Avec elle je me suis assagis, je ne voyais qu’elle, je ne draguais plus de fille (moi même je n’ai pas compris pourquoi).

Mais après deux (2) ans de relation, en juillet 2013 nous avons rompu. Pour une raison de religion, car elle est protestante et moi musulman. Elle voulais que je devienne chrétien comme elle et c’est là qu’on se disputait tout le temps. Mais après elle j’ai eu du mal à refaire ma vie avec une autre fille. Je n’étais plus compétant. Il est même devenu difficile pour moi de restant longtemps en couple. Je l’ai oublié, elle a refait sa vie, mais moi je n’arrive plus à avoir une relation stable. C’est en ce moment que j’ai commencé à fréquenté les prostituées. Au départ je trouvais cela intéressant car on ne m’emmerdait plus. Lorsque j’ai envie de s*exe je paie pour faire l’amour.

Le problème est que cela est devenu une habitude. Dès que j’ai envie, je deviens inconscient, mais après avoir payé pour faire l’amour, je regrette tout le temps. Et je me dis que c’était la dernière fois mais il suffit d’avoir envie et je trouve que c’est pas grave. Actuellement je suis à l’étranger et je ne connais presque personne, donc je me sens seul et c’est devenu très grave. Je ne sais pas comment arrêter. Svp donner moi des conseils, partager vos expériences avec moi. Je veux une vie simple et stable. Je suis ouvert à toutes critiques et conseils.

autre presse



Titre de votre page