leral.net | S'informer en temps réel

JAXAAY: El HADJI KASSÉ TACLE SÉVÈREMENT LA GESTION DU MAIRE MOR SARR BA.


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Mai 2021 à 20:58 | | 0 commentaire(s)|

Le responsable politique de l’APR, El hadji Maodo Kassé a convié ce samedi 1er Mai, tous les responsables, les chefs de quartier, les notables, les imams à prendre part à la cérémonie de remise de kits alimentaires aux populations de niacoulrab. Ce don émanant du Ministre des Collectivités Locales et de l'aménagement du territoire Monsieur Oumar Guéye qui à chaque ramadan donne des appuis aux responsables politiques. Et ces derniers redistribuent ces appuis aux populations.

Elhadji Mawdo Kassé DABAKH, comme d'autres responsables de l'APR, a redistribué cet important lot de sacs de de riz , du sucre et des dattes aux habitants de Niacoulrap. La cérémonie s’est tenue en présence de toutes les autorités dont l'imam ratib elhadji Nianga Diop, du représentant des délégués de quartiers seydina sylla, du Jaraaf elhadji Ndiaga ndiaye, du Ndèye Djirew youssou diop, de la 2éme vice presidente du conseil départemental de rufisque madame Madeleines Ndiaye , des responsable de l’APR, madame ARAME Mbaye, CHEIKH ndaw, MODOUBÈYE wane, Tabara Guèye , des aliés comme Madame Boury Niang de AJPADS/ A, monsieur Aliou Ndoye de Rewmi , de monsieur Gora khouma du syndicat des transports routiers FC du Sénégal et du notable Farba Mbaye.Tour à tour, les orateurs ont magnifié ce geste noble du Ministre Oumar Guéye à l'égard de leurs parents. Ils ont également remercié Elhadji kassé qui selon eux a toujours assisté les populations. « C’est un politicien qui agit plus dans le développement », ont-ils-dit

Monsieur kassé s'est très rassuré d'être à côté d'un homme d'état en la personne du Ministre Oumar Gueye qui traduit la vision de son Excellence le Président de la République Macky Sall.

Dans sa déclaration finale , Elhadji kassé a demandé un soutien sans réserve à toutes les populations de la commune de jaxaay en vue des échéances électorales des locales prochaines mais une alliance avec de tous les responsables. Selon lui l’heure du changement a sonné. « La commune de Jaxay souffre de tous les maux. Cela est dû à une mauvaise gestion du maire Mor Sarr Ba. Nous allons nous battre. Il ne sera plus maire de notre commune, car il est incompétent et incapable de mettre la commune sur les rails de l’émergence », se désole Mr Kassé.






Cliquez-ici pour regarder plus de videos