leral.net | S'informer en temps réel

Jaxaay : Un apprenti chauffeur poignardé à mort, après une dispute sur le prix du transport

Un différend sur le prix d’un trajet, s’est tragiquement soldé par la mort d’un apprenti chauffeur, poignardé à deux reprises par un client. L’auteur présumé des coups mortels a été interpellé par la Police de Jaxaay.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Octobre 2025 à 10:23 | | 0 commentaire(s)|

Jaxaay : Un apprenti chauffeur poignardé à mort, après une dispute sur le prix du transport
Le Commissariat d’Arrondissement de Jaxaay, en coordination avec les unités des Parcelles Assainies et de Niacourab, a procédé le 25 octobre 2025, à l’interpellation d’un individu soupçonné de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort.

Selon les informations recueillies, les faits remontent au 23 octobre, vers 13h 30. L’hôpital Fann de Dakar avait signalé une mort suspecte, celle d’un jeune apprenti chauffeur grièvement blessé à la suite d’une altercation avec un client.

Tout serait parti d’un désaccord sur le tarif du transport. Après être descendu à la station Shell de Jaxaay, le client aurait attendu le retour de l’apprenti, avant de lui asséner deux coups de couteau, au front et à la poitrine. Transportée d’urgence d’abord au centre de santé de Keur Massar, puis à l’hôpital Fann, la victime a succombé à ses blessures aux alentours de 23 heures.

Le mis en cause, rapidement identifié et arrêté, a reconnu les faits lors de son interrogatoire. Il a été déféré devant le parquet le 27 octobre 2025.

La Police nationale réaffirme son engagement à assurer la sécurité des citoyens et invite toute personne disposant d’informations utiles, à composer gratuitement le 800 00 17 00.

Mame Fatou Kébé