Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

"Je l’ai noyé dans le vase que j’avais rempli d’eau…" : L'aveu glaçant du meurtrier d'un garçon de 3 ans

Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2019 à 12:09 |

"Je l’ai noyé dans le vase que j’avais rempli d’eau…" : L'aveu glaçant du meurtrier d'un garçon de 3 ans
Mouhamed Thiam, le boutiquier soupçonné d’avoir tué l’enfant Ahmad Seydi retrouvé dans un sac de riz dans les filaos de Malika, a été arrêté. Face aux enquêteurs, il a avoué son crime.

« C’est moi qui l’ai tué. Je l’ai noyé dans un vase rempli d’eau qui se trouve dans ma boutique...», aurait déclaré le présumé-meurtrier, rapporte « Les Echos ».

Quid des raisons de son crime ? "J’ai agi par vengeance car son papa m’a jeté un mauvais sort qui est à l’origine de la maladie dont je souffre", a-t-il confié selon Enquête. En garde-à-vue, le présumé meurtrier sera déféré demain au parquet.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63