Leral.net - S'informer en temps réel

"Je me trouve immonde et je souffre terriblement"

Rédigé par leral.net le Samedi 23 Janvier 2016 à 12:09 | | 0 commentaire(s)|

C'est un cœur en détresse qui vous écrit. J'ai 25 ans et j'ai un gros surpoids. Je fais 1m65 pour 130 kilos. Je me trouve immonde, grosse comme un éléphant. J'ai toujours peur du regard des autres et de ce qu'ils peuvent penser de moi. Cela ne peu plus durer.


Je ne sors plus, je reste sur mon ordinateur la nuit et je dors la journée pour ne voir personne. J’ai du mal à m’habiller. Je ne peux même plus aller faire les magasins sans avoir peur d'être regardé de travers.

Je souffre de solitude. J'ai beaucoup de mal à m'assumer malgré le soutien de mon chéri. Cela fait 2 ans que je sors avec lui et je fais toujours l’amour dans le noir. Je le repousse car je n'arrive pas à accepter le faite qu'il puisse m'aimer alors que je suis horrible !

Je ne m'accepte pas et je me demande si j'arriverais à m'accepter un jour. Mon entourage a essayé de m’aider à maintes reprises mais malheureusement, je n’ai pas toujours été à la hauteur, j’étais tellement mal dans mon corps, dans ma tête, incomprise, en marge… que je ne les aidais pas beaucoup à m’aider !

Par moment mes efforts ont payé mais les efforts on ne peut pas les tenir sur le long terme. En ayant fait régime sur régime j'ai arrêté de me prendre là tête et c'est là que je me suis renfermée sur moi même. Je menace même ma vie sentimentale à cause de ce problème qui me pourri la vie. J'aimerais si possible que vous me veniez en aide en m'expliquant en détails des méthodes, les régimes et tout ce qui va avec…

Enfin je veux vraiment tout savoir car j'ai vraiment en vie de perdre du poids et devenir cette belle jeune femme que j'étais!! Je suis au courant des risques que j'encours avec les nombreux problèmes de santé que j’ai déjà. Je me dis que vu toutes les souffrances que j'ai, je peux bien prendre les risques. Ce risque d'être au final pleines de joies de vivre et surtout bien dans ma peau. Merci de me lire.

afriquefemme.com


Titre de votre page