Leral.net - S'informer en temps réel

« Je ne suis pas un plan A, B ou C. Moi, je suis pro-CAF »

Rédigé par leral.net le Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:01 | | 0 commentaire(s)|

Candidat à la prochaine élection présidentielle de la Caf qui se déroulera le 12 mars prochain, à Rabat (Maroc), Me Augustin Senghor a réservé un entretien avec l’Equipe. Il s’est s’expliqué sur sa candidature et la situation tourmentée de l’instance africaine.

 

 

Considéré comme un plan B de Ahmad Ahmad qui ne se présentera pas à cause de la sanction de 5 ans infligée par la FIFA, Augustin Senghor se démarque de cette étiquette. L’actuel maire de Gorée et président de la Fédération sénégalaise de football veut privilégier les intérêts de la CAF.

Je ne suis pas un plan A, B ou C. Moi, je suis pro-CAF. Je remplis les critères pour être candidat et je l’ai été en parfaite intelligence avec Ahmad et certains de mes pairs. Je veux mettre mes compétences au service d’une Confédération qui a besoin de tous ses fils pour se relancer. J’ai onze ans d’expérience auprès de la FIFA et de la CAF (dont il est membre du comité exécutif, depuis 2018, et président de la commission juridique). Et si le président Ahmad a eu confiance en moi, c’est qu’il m’a trouvé des qualités pour redresser de l’intérieur ce qui pouvait l’être”, a déclaré Senghor.

 

 

 



Source : http://www.senemedia.com/annonce-33092-je-ne-suis-...


Titre de votre page Titre de votre page