Leral.net - S'informer en temps réel

« Je vis une histoire d’amour avec un fantôme »

Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Juin 2015 à 11:44 | | 0 commentaire(s)|

Depuis un an, je suis avec un homme, riche commerçant de son état. Mais il n'a jamais le temps pour moi. En un an, nous avons fait l'amour cinq fois alors que nous sommes dans la même ville.


« Je vis une histoire d’amour avec un fantôme »
C'est vrai qu'il voyage beaucoup, mais même quand il est là, il est difficile que je mette la main sur lui. Ses proches sont tout le temps en train de décrocher ses téléphones portables et quand je décline mon identité, il fait dire qu'il me rappelle car il est occupé.  
Et s'il ne m'appelle pas, je n'ai pas la possibilité de prendre rendez-vous pour le voir quand je veux. Or, ce monsieur prétend m'aimer. Il est même allé se présenter à mes parents. J'ai essayé d'en parler avec lui, mais il me dit que c'est comme ça qu'il vit et que sa future femme que je suis devrait s'y habituer. Mais, franchement, je ne supporte pas du tout ça. J'ai l'impression de vivre une histoire d'amour avec un fantôme. Nous ne sommes jamais sortis pour aller en boîte, à un spectacle, au restaurant...Quand on se voit, malgré ma présence, il travaille, on fait ses courses ensemble, je veux dire et après on va faire l'amour à l'hôtel. Est-ce ça la vie d'une femme quand on veut avoir une relation sérieuse et se marier ?
Gbe24


Titre de votre page