leral.net | S'informer en temps réel

Jean-Paul Dias demande le report des locales

On a fini par s’habituer aux sorties de Dias père, les unes plus fracassantes que les autres. La dernière en date est relative aux élections locales de 2014.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Février 2013 à 07:39 | | 1 commentaire(s)|

Jean-Paul Dias demande le report des locales
Le premier secrétaire de BCG demande le report des locales à 2015. Car selon lui, il n’y a pas d’urgence et que ces élections n’ont pas d’impact direct sur le calendrier républicain.Il ajoute que cela permettra d’apaiser la situation de tiraillement, et le manque de sérénité qui excitent en ce moment dans la coalition présidentielle. Jean-Paul Dias rappelle que le second tour de la présidentielle 2012, a faussé le jeu politique au Sénégal, c’est pourquoi il propose que toutes les coalitions de base aillent seules aux élections, comme par exemple Macky2012, Rewmi, Benno Siggil Sénégaal et autres.



1.Posté par Le Parménide le 18/02/2013 08:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Changer le calendrier républicain pour permettre d'apaiser les tiraillements au sein de la majorité présidentielle ! C'est une litote de voir ainsi cette déclaration, mais il s'agit de la énième stupidité d'un personnage connu pour sa démesure verbale et l'ignorance de soi même comme disent les wolofs. Lorsqu'on n'a rien à dire de plus important que le silence on doit se taire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site