leral.net | S'informer en temps réel
7 B

Joachim Löw justifie l’absence de Leroy Sané pour le Mondial 2018


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Juin 2018 à 16:20 | | 0 commentaire(s)|

Joachim Löw a expliqué l'absence de Leroy Sané dans les 23 Allemands pour la Coupe du monde par son manque d'allant avec la sélection. Le boss de la Mannschaft compte toutefois le rappeler dès septembre prochain.

C'est la grande surprise réservée par Joachim Löw ce lundi. Le sélectionneur de l'Allemagne a dévoilé une liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie sans Leroy Sané.

Lors de sa conférence de presse, Löw a expliqué l'absence de la pépite de Manchester City, désignée meilleur jeune de Premier League, par ses prestations très moyennes avec la Mannschaft (une passe décisive en douze sélections). Le sélectionneur de l'Allemagne compte toutefois le rappeler dès la rentrée.

"Il sera bientôt de nouveau avec nous"

"Leroy a un talent énorme, absolu", a assuré Löw, "il sera bientôt de nouveau avec nous, à partir de septembre nous allons renforcer notre travail avec lui, mais il n'a peut-être pas complètement tout donné dans ses matches avec l'équipe nationale".

Le magazine Kicker, avant de savoir qu'il serait écarté du Mondial, le décrivait lundi matin comme "un corps étranger dans l'équipe, qui ne cherche pas ses partenaires et que ses partenaires ne cherchent pas".

Ce reproche était particulièrement justifié samedi soir lors de l'amical contre l'Autriche (1-2), où Sané a beaucoup couru et tenté de nombreux dribbles, tout en apparaissant souvent isolé ou à contre-temps.





Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos