leral.net | S'informer en temps réel

Joal-Fadiouth: l'adjointe au maire plaide pour le financement des femmes travailleuses


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:42 | | 2 commentaire(s)|

Joal-Fadiouth: l'adjointe au maire plaide pour le financement des femmes travailleuses
L’adjointe au maire de la commune de Joal-Fadiouth, Diama Ndao, demande aux grandes autorités publiques du pays d'accorder des financements aux femmes qui s’activent dans la transformation de produits halieutiques. Elle estime que cela pourrait améliorer leurs conditions de travail. Lors du lancement du programme "Cash Voucher" Mme Ndao a dit : ''Nous voulons des financements pour la réalisation de nos projets. Nous voulons être aidées, car les femmes, surtout celles qui s’activent dans la filière transformation de produits halieutiques, travaillent des conditions extrêmement difficiles. Et elles n’ont aucun appui pour une amélioration effective de leurs conditions de travail’’.



1.Posté par FocusActu le 12/12/2012 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par Alexandre Marcellin le 01/07/2013 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

Comme personne ne me réponds à la Mairie de Joal , je viens vers vous Madame l adjointe au Maire de joal Madame Diama Ndao pour enfin recevoir une réponse après ma spoliation de ma propriété à Joal par le Maire Mr Paul Ndong.J espère trouver enfin une solution rapide à ce conflit.
Cordialement.

Vous pouvez me répondre sur cette adresse email sans probleme .Tous les documents sont a votre disposition et sur les liens ci joint de mes blogues .

Cordialement

ci joint l adresse du blogue et toutes les infos!j espère trouver une solution rapide sinon je continue la diffusion de cette arnaque.

http://joalfadiouthsenegalarnaque.blogspot.fr

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site