leral.net | S'informer en temps réel

Jugement de l’ancien régisseur en audience spéciale : Bada Fall risque 2 ans de prison


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Novembre 2013 à 08:24 | | 1 commentaire(s)|

Jugement de l’ancien régisseur en audience spéciale : Bada Fall risque 2 ans de prison
Le célèbre régisseur Bada Fall a été jugé hier, en audience spéciale en même temps que ses co-prévenus Mody Ndiaye et Birame Faye, tous deux agents pénitentiaires. Mais si le Tribunal suit le réquisitoire du Parquet, Bada Falla va passer deux années en prison et un an pour les autres. Le verdict du Tribunal est fixé le 26 novembre prochain.



1.Posté par ndiaye le citoyen le 05/11/2013 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout le monde doit faire attention dans ce pays gangréné par l'injustice, la cupidité et la méchanceté. Le procureur qui a mis ces gens au frigo n'est pas très sûr des chefs d'inculpation portés sur ces pénitentiaires et leur chef. Mais qu'il sache que le dernier mot ne lui appartient pas, Dieu finit toujours par rendre sa justice, Lui qui voit tout. Aujourd'hui si on est haut placé, on peut inculper qui on veut puis on va se payer des témoins (chasseurs de primes) comme cela se voit dans les films. Il n'y a rien de clair ou qui puisse convaincre sur le dossier des prévenus quant à leur culpabilité. Mais le jour du jugement dernier, sachez que même les juges seront jugés. A bon entendeur, salut!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site