Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Fait divers

Justice: Aichatou Mbacké, fille de Serigne Babacar Moukaboro sera jugée le 28 juillet prochain

Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:13 |

Le procès d’Aïchatou Mbacké dite Aïda, la dame poursuivie pour avoir brûlé vif son époux, a été finalement renvoyé. La Chambre criminelle a motivé sa décision par la comparution de l’un des témoins. Parmi ceux qui sont cités, un seul s’est présenté à la barre, hier, rapporte "Le Soleil".


En prison depuis le 6 décembre 2018, Aïda Mbacké est accusée d’avoir aspergé un liquide inflammable à son époux, Cheikh Ndiaye, avec qui elle vivait aux Maristes. Une de ses copines lui aurait raconté que ce dernier avait pris une seconde épouse.

Tenaillée par la jalousie, l’accusée qui était enceinte, aurait profité du sommeil de son époux pour le brûler vif. Il a ainsi succombé à ses blessures au lendemain de la naissance de leur fils.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers