Leral.net | S'informer en temps réel

KHADIJA, UNE DES MEMBRES DU GROUPE SAFARI SE MARIE : Pluie de millions et d’or sur une «Safari girl»

Rédigé par leral.net le Samedi 9 Juillet 2011 à 11:37 | | 0 commentaire(s)|

Le groupe de rap féminin Safari, le seul actuellement dans le paysage musical, après la rupture de Alif, il y a un peu plus d’un an, né en 2007 et composé de trois jeunes filles, Défa, Maria et Khadija, est sur le point de célébrer un grand évènement ce dimanche. En effet, Khadija Bayo, qui parle souvent au nom du groupe, se marie avec un Espagnol de confession musulmane.


KHADIJA, UNE DES MEMBRES DU GROUPE SAFARI SE MARIE : Pluie de millions et d’or sur une «Safari girl»
«Mon futur époux, Abdoul Aziz Campuzano, c’est son nom, est un musulman bien sûr, sinon il n’aurait pas eu ma main», rigole la jeune fille. L’union sera scellée à Ouakam où habite la jeune rappeuse. «Ce sera un mariage religieux pour le moment. Après le Ramadan, nous ferons les trucs de filles, comme la réception et autre», explique le membre de «Safari». Et dans son entourage, on renseigne que la belle a reçu de son futur mari quelques millions de francs et un ensemble composé d’une parure en or comme «may gu njëkk» (premier cadeau).
Cependant, pour ce qui est de la suite de sa carrière au sein du groupe de rap Safari, Khadija dit n’avoir aucune crainte, quoique les filles se séparent souvent quand elles se marient. «Non ! Cela n’a rien à voir et ne va rien changer à ma carrière musicale. Parce que j’ai opté pour cela et je ne vais pas partir en Espagne pour y habiter. Tout comme moi, mon mari à son travail ici. On va donc vivre au Sénégal. On ira juste de temps en temps en Espagne, mais on ne va pas nous y installer», affirme la future mariée.
«Nous avons des projets ici et peut-être que ce mariage pourrait même être un facteur pour booster notre carrière. Mais, en aucun moment, cela ne sera un frein à ma carrière dans le rap, j’en suis certaine», dit Khadija Bayo qui sera Mme Campuzano dans quelques heures. Titulaire du Bac, elle a suivi une formation en marketing et communication et se consacre à cela parallèlement à la musique.
Le groupe de rap Safari, qui a un style bien africain, a été révélé au public à travers son premier vidéoclip «Arbi» qui a marqué les esprits.
Oumou Sidya DRAME