leral.net | S'informer en temps réel

Kaffrine-Mot de bienvenue à Macky Sall : Abdoulaye Wilane met beaucoup d’eau dans son vin…

Dans son mot de bienvenue, le moins que l’n ne puisse dire est que le député-maire de la ville de Kaffrine a mis met beaucoup d’eau dans son vin, par rapport à ses récentes sorties. Abdoulaye Wilane, lui a adressé un message de remerciements au nom des populations pour ces nouvelles infrastructures et même plus…


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Mai 2021 à 10:30 | | 0 commentaire(s)|

Kaffrine-Mot de bienvenue à Macky Sall : Abdoulaye Wilane met beaucoup d’eau dans son vin…
"L’ensemble des élus de Kaffrine vous exhortent à ramasser chaque jour les pierres qu’on vous jette parce que c’est toujours le commencement d’un piédestal", lui a-t-il également lancé, en référence aux violentes manifestations de mars dernier. Avant que le porte-parole du Parti socialiste (PS), au nom de sa formation politique, ne lui assure de son soutien.

"Je ne peux pas moi, Abdoulaye Wilane, être l’homme des grandes tempêtes, et être en même temps, l’homme des basses manœuvres. Vous avez ma confiance et mon soutien, pour le reste, seul Dieu est Maître du destin. Vous pouvez compter sur moi comme sur le Parti socialiste (PS)", a-t-il clos.

L’édile de Kaffrine fait-il référence à sa rivalité avec le ministre Abdoulaye Saydou Sow par ailleurs responsable de l’Alliance pour la République (APR, parti au pouvoir), pour la conquête de la commune lors des élections locales du 23 janvier 2022 ? La suite nous édifiera.
Avec iGFM



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page