Leral.net - S'informer en temps réel

Kahone manifeste et dit non à Wade

Rédigé par leral.net le Mardi 31 Janvier 2012 à 14:08 | | 1 commentaire(s)|

Kahone manifeste et dit non à Wade



1.Posté par Deug Kanila le 31/01/2012 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous ne verrez jamais les fils de Tanor,Niasse,Macky,Idy, Youssou Ndour ,Alioune Tine etc.. dans les manifestations et même s'ils y étaient ils seront dans les voitures de leur père bien gardés,mais c vous les innocents ,les pauvres qui servent de chair à canon ou appât à ses profitards qui ne s'activent que pour leurs propres intérêts et qui vous fond croire à des contres vérités
Il n'y avait aucune limite d'age dans les textes de la constitution . De plus une loi n'est pas rétroactive. C'est à dire qu'on ne peut pas appliquer une loi sur des faits antérieurs à cette loi.
Imaginez qu'on change une loi aujourd'hui et que cela dit:
"Tous ceux qui volent seront tués"; nous n'aurons pas le droit de tuer tous les voleurs ayant exercé leur délit avant cette loi. Sinon c'est injuste, car au moment où ils volaient, ils se conformaient à une loi antérieure à cette nouvelle.
C'est le même cas pour le Président Abdoulaye WADE. Au moment où il changeait la constitution que tous les sénégalais avaient voté par référendum, il était déjà Président. Bien sûr que personne n'était au courant de ses plans, mais c'est un juriste et il savait ce qu'il faisait.
La loi s'appliquera donc à partir de l’élection du prochain Président, ce qui veut dire que si le Président Abdoulaye WADE gagne en 2012, il pourra se présenter encore une nouvelle fois. On ne peut pas vouloir une choses et son contraire .Si vous (opposition et M23)avez peur d'affronter L'homme du 19 Mars vous avez le plein droit de boycotter les échéances de février comme vous l'aviez fait pendant les législatives mais on ne vous permettra pas de mettre ce pays en sang et en feu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site